MISE À JOUR SUR LA SITUATION EN RELATION AVEC LE COVID-19
NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS!

NEWSTICKER

Vendredi 20 mars 2020 / 10:00

L’opération chez JELD-WEN Suisse se poursuit pour le moment comme d’habitude. Les commandes peuvent toujours être traitées et expédiées. Nos personnes de contact au bureau et sur le terrain peuvent être jointes par téléphone ou par courriel au bureau ou au domicile. La production continue sans restrictions !

Vers le status actuel >>

Chers clients, chers partenaires,

Le coronavirus (COVID-19) affecte actuellement tous les aspects de notre vie quotidienne. Nous souhaitons ainsi vous informer des précautions que nous avons prises à cet égard et qui sont les suivantes:

  • Nous nous en tenons aux recommandations de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP).
  • Les collaborateurs de tous les secteurs effectuent du télétravail (si cela est possible).
  • La production poursuit ses activités et les produits sont disponibles en stock, compte tenu de la situation actuelle. Nous mettons tout en œuvre pour éviter les pénuries et les retards de livraison.
  • Nos conseillers à la vente des services interne sont à votre disposition par téléphone de 7h45 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 (vendredi 15h00) ou répondent à vos questions par courriel. Le service externe est toujours disponible pour vous le matin.
  • En tenant compte des règles de conduite prescrites par le BAG, nous recevrons à nouveau des visiteurs sur le site sur rendez-vous.
  • Nous suivons la situation en permanence et prenons les mesures nécessaires le cas échéant.

En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter au 056 648 99 77.

JELD-WEN Suisse SA

SITUATION ACTUELLE DUE AUX CORONAVIRUS

La situation actuelle nous présente à tous des défis extraordinaires qui doivent être relevés. Vous trouverez ici toutes les informations pertinentes sur la situation actuelle chez JELD-WEN Schweiz AG.

Saisie des commandes

Livraisons

Demande de prix

Production

Contact par téléphone ou par courriel

Stock

Contact personnel *

Des reprises

Tous en bonne santé

* Dans le respect des règles de conduite prescrites par le BAG